Communiqué de presse

Publié le par pourlemeilleurprix

 

Communiqué de presse

 

Lancement du dépôt-vente location de robe de mariée POUR LE MEILLEUR

vendredi 30 septembre à partir de 11h

distribution de tracts par des « mariées » sur la comédie.

Il y aura même une Miss parmi elles !

 

Pour le Meilleur est un dépôt-vente / location spécialisé dans le mariage à domicile,àMontpellier et ses environs. C'est un nouveau concept, dans l'air du temps, qui permet de vous rendre accessible la robe de mariée de vos rêves. Nous vous offrons un choix de qualité (grandes marques ou haute-couture), en vente ou en location, à des prix très attractifs ! Vous trouverez forcément votre bonheur ! N'hésitez pas à me contacter au 06 25 02 72 71 ou par mail pourlemeilleur@go.to

Pourquoi ne pas donner une seconde vie à votre robe de mariée ? Cela permettrai de faire des heureuses en achetant celle ci moins chère que le prix d'origine, et également de faire de la place dans vos armoires et de gagner de l'argent. En plus de faire des économies, vous ferez un geste pour la planète, le recyclage ou la location séduisent de plus en plus de femmes soucieuses de leur environnement. La location de robe de mariée est une tendance qui commence a se confirmer de plus en plus en France, contrairement aux autres pays où cette pratique est très répandu.

Pour toutes celles qui veulent avoir une robe de mariée de grand créateur ou une robe de prêt-à-porter de marque pour un prix raisonnable, pour toutes celles qui se préoccupent de l'écologie, la solution est là !
Une étude montre, qu'actuellement (depuis moins de 2 ans), les femmes réduisent leur budget par deux pour leur robe, pour pouvoir gâter leurs invités ou pour leur voyage de noce. Est-ce une tendance, un effet de mode, ou un ras-le-bol de toujours payer trop cher ?

Pour les mariées aux budgets plus limités. En temps de crise, acheter une robe au prix fort devient démodé. Pour le Meilleurapporte également un service de retouche, un suivi, une publication sur son catalogue sur le site http://pourlemeilleur.go.to

 

Commenter cet article